Narbonne 2019 en quelques chiffres

Bonjour à tous, nous avons voulu connaître les chiffres que les Natur’Ailes engendraient.

C’est une organisation de dingue avec forcément des personnes surmotivées pour palier à tout incident indésirable qui pourrait compromettre le festival.

C’est un show, oui un SHOW, qui se déroulera les 1 et 2 juin à Narbonne-Plage.

Plus besoin de présenter ce festival car il a fait ses preuves. Nous en profitons pour dire bonne chance à l’organisation et nous leur adressons également tout notre soutien pour cet événement qui grandit d’année en année tout en évoluant à chaque nouvelle saison. Encore bravo et merci pour le spectacle.

L’équipe d’Addict Kite

 

 

Les Natur’Ailes en quelques chiffres :

Déjà la 5ème édition
6 mois de préparation
10 réunions
150 kitefliers
9 teams
45 démos par jour
1500 repas servis
2 km de plage

 25 000 spectateurs
15 pays
30 Amazones
800 bannières
300 000 heureux
1 000 000 de sourires

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Une pensée sur “Narbonne 2019 en quelques chiffres

  • 28/05/2019 à 20:42
    Permalink

    Parlant de chiffres quel est le budget du festival, que perçoit l’organisateur ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :