Orao – Votre avis les intéresse

Bonjour à tous,
Remy, chargé de développement chez ORAO, nous a contactés afin de vous proposer, par l’intermédiaire d’Addict Kite, un petit sondage concernant leur futur fourlines.

Le lien pour accéder au sondage se trouve en bas de l’article

L’équipe d’Addict Kite.

Bonjour,

Dans la volonté de répondre au mieux au plaisir de découvrir notre sport, Orao a remis sur la planche de travail son cerf-volant fourlines.

Le but étant de répondre aux remontées des utilisateurs par le site web de Décathlon mais aussi des remontées de l’article d’Addict kite, des réseaux sociaux ou lors des festivals.

Nous ne voulons pas révolutionner le produit mais en faire une mise à jour. Cela comprendra la qualité des lignes, un nouveau bridage un poil plus réactif, une modification des whiskers qui resteront liés et donc plus de crainte de les perdre en les démontant, l’ajout de caps sur les pointes d’ailes pour protéger les connecteurs…

Nous ne changeons pas la structure des barres car nous voulons que celle-ci résiste aux débutants et nous laisse la place pour des futurs projets.

Enfin, nous avons voulu retravailler les couleurs et nous vous proposons de faire votre choix parmi 4 propositions en participant à un vote par formulaire.

Je voulais aussi remercier toutes les personnes qui nous ont fait des remontées sur la première version et participent aux évolutions par leurs remarques et certains par leurs essais.

Merci d’avance pour votre participation.

La team Orao.

 

NDLR : Pour tout problème avec le formulaire, laissez un commentaire sous cet article.

11 pensées sur “Orao – Votre avis les intéresse

  • 26/09/2018 à 18:49
    Permalink

    S’il vous plait Monsieur Decathlon, arrête les couleurs des années 80…. T’as fait un chouette cerf-volant qui marche bien, fow y mettre des vraies couleurs maintenant 😉

    Répondre
    • 28/09/2018 à 22:23
      Permalink

      +1 pour le commentaire de pow sur les couleurs. Les graphics sont cool mais les couleurs sont les mêmes que les revos du début…
      Il y a quand tellement de chouettes couleurs de spi dispos, c’est dommage…
      Et ce qui serait cool c’est de sponsoriser une vingtaine de cerf volant tout noir pour faire du megateam! Ça pourrait être un paquet qui passe de leader en leader, Philippe pour Berck, rollof pour la Hollande etc…
      20 revos 20 oraio. Ça permettrait de faire connaître le produit, de vraiment le tester, et d’avoir des retours de pro dessus.

      Répondre
    • 06/10/2018 à 14:42
      Permalink

      Pourquoi des couleurs des années 80 ? Quelle serait pour toi, les meilleures couleurs pour un débutant ?

      Répondre
  • 26/09/2018 à 19:14
    Permalink

    la structure est certe résistante mais le problème vient des raccords entre les barres de 8mm sur le bord d’attaque (les barres horizontales) ,ceux ci sont mal ajustés et ont beaucoup (trop) de jeux

    Répondre
  • 26/09/2018 à 23:53
    Permalink

    Les bridages sont tres mal équilibré, beaucoup trop d avant. Le raccord alu apporte beaucoup de poids sur ce modéle deja lourd.

    Répondre
  • 03/10/2018 à 15:22
    Permalink

    Bonjour, ce cerf-volant me plaisait bien. Dommage qu’il ne soit plus disponible dans les magasins de ma région (91)

    Répondre
    • 03/10/2018 à 15:34
      Permalink

      Bonjour Philippe, vous avez toujours la possibilité de le commander en ligne ICI et il semble disponible dans les décathlon de Brétigny sur Orge (5 dispo), Bois Sénart (1 dispo).

      Répondre
  • 03/10/2018 à 19:41
    Permalink

    Je vais essayer en ligne. J’ai été à brétigny ou soit disant 5 sont dispos… Hélas, pas de pot, Ils ne sont plus en rayon…

    Répondre
  • 09/10/2018 à 16:46
    Permalink

    Achat en ligne efficace. Cerf-volant commandé le 8 et reçu le 9. Et en plus le déca du retrait est à 5 minutes de chez moi.

    Répondre
  • 10/11/2018 à 09:05
    Permalink

    Bon, essai enfin réalisé. Pas facile de trouver de bonnes conditions de vent. Je ne suis vraiment pas déçu de mon achat. Pour moi le gros plus,,par rapport au révo, ce sont les marches arrières. Pour un premier 4 lignes et pour se lancer, avec 60 euros difficile de trouver mieux.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :