Qui est “The Flying Wings Team” ?

 

Bonjour à tous,

Je vous présente notre équipe de sport amateur “The flying wings team”, nous volons sur la pelouse de la plaine de jeux de Bagatelle proche de la limite Sud de la commune de Neuilly-sur-Seine (92200). Tout à commencé il y a 7 ans lors d’une conviviale “une journée au fil du vent” à Bagatelle. J’ai fait la connaissance d’Olivier Baroux. cerf-voliste comme moi et habitant dans le 20ème arrondissement à Paris. Nous avons sympathisé et très rapidement nous nous sommes mis à voler en paire car nous avions les mêmes appareils : des BlackBird 1 team (AS-4P Gold).

Quelques temps après, Daniel, mon frère, nous a rejoints et c’est à ce moment-là que nous avons formé no

tre première équipe de 3 pilotes, le team “Bagat’Aile”. Nous volions à l’époque en Masque Aero (AS-4P Gold). Ça duré 5 ans.

C’est au cours de l’année 2018 que nous avons décidé de changer le nom de notre équipe loisir. Elle s’appelle dorénavant “The flying wings team”. L’équipe s’est agrandie pendant l’année et nous sommes à présent 9 membres : Véronique Grout de Beaufort, Samuel Cardon, Serge Didier, Jean-Pierre Chemisky, Stéphane Brault et Matthieu Bernard nous ont rejoints dans l’aventure.

Les appareils avec lesquels nous volons sont des Avatar standard de marque Atelier Kites. Nous volons également quand l’occasion se présente dans le Val-d’Oise (95100), proche de Sannois, sur le grand plateau de la Butte d’Orgemont culminant à 120 mètres.

Pour nous faire connaître nous avons créé une page spécifique de notre équipe “The flying wings team”. Nous avons également deux bannières et polos à l’effigie de notre équipe de sport amateur.

Nous organisons régulièrement les week-ends des sessions de vols et conviviales avec le groupe “Into The Sky”. Lorsque l’occasion se présente nous proposons également des séances d’initiation avec le Beetle X15.

Nous vous disons à très vite sur le terrain ainsi que sur les réseaux sociaux afin de partager notre passion commune en toute convivialité.

Didier Mochée pour Addict Kite.

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :