R-SKY nous dévoile une partie de son dernier cerf-volant le N3E – XHW

Bonjour à tous,
Un seul mot: PLAISIR pourrait décrire le vol du N3E-XHW signé R-SKY.
Les premières photos juste prises dans les ateliers de chez R-SKY, le boss, R-SKY nous livre quelques infos sur le dernier né. Un cerf-volant qui semble axé sur les teams et le plaisir de voler.
Voici le retour que R-SKY nous a fait rien que pour vous.
Merci et bon courage pour les derniers réglages 🙂
L’équipe d’Addict Kite le Mag.

Structure toute en P300,

Whiskers intérieurs en GTech,

Whiskers extérieurs en carbone.

Contrairement au standard, le bord de fuite est légèrement détendu pour limiter la vitesse, la structure offre une bonne alternative dans les vents turbulents.

Plage de vent (bord de mer) : 20 à 45km/h.

Les meilleurs pilotes feront les tricks possibles dans cette gamme de vent. Aujourd’hui il est possible de réaliser un joli ballet freestyle avec.

Il offrira aux pilotes et teams volant avec les autres versions, de gérer leurs prestations dans de biens meilleures conditions, lors des compétitions ou festivals venteux.

Un besoin, une demande des teams qui volent avec le Nirvana. Plus envie de jouer les héros dans les vents forts, aujourd’hui juste envie de se faire plaisir, de regarder l’anémomètre et de se dire : ah ouais quand même ça souffle !

Sortie programmée pour septembre 2017 pour un tarif aux alentours de 379€.

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

%d blogueurs aiment cette page :