Reportage de Grand-Fort-Philippe en 2016

Grand-Fort-Philippe ce n’est avec pas moins de 70 cerf-volistes que ce sont retrouvés ce dimanche 14 août.

Grand-Fort-Philippe en 2016
Une conviviale organisée par la ville de Grand-Fort en partenariat avec Dominique Miquet de Cerf-volant Services.
Grand-Fort-Philippe en 2016

Grand-Fort-Philippe en 2016

Pour ce deuxième festival, l’organisation semble déjà rodée tant l’accueil est parfait, la bonne humeur, et tout ça dans un cadre très sympathique.
Le public était au rendez-vous pour assister à de nombreuses démonstrations de 2 lignes et 4 lignes ainsi que la présence de nombreuses structures mono fil.Grand-Fort-Philippe en 2016
Lâchés de bonbons et passage dans une turbine ont ravi les plus petits.
Un festival qui monte et qui deviendra un événement incontournable vu l’implication du jeune maire de Grand-Fort-Philippe et des divers services de la mairie toujours présents sur le site, veillant au bon déroulement de la journée.
Merci bien sûr à Dominique pour cette organisation qui permet aux cerf-volistes de se revoir, de partager et de faire découvrir notre passion à la mi août.
Grand-Fort-Philippe en 2016

Un petit train était à disposition gratuitement pour faire découvrir le site et cette ville de bord de mer. Des concerts étaient également prévus pour terminer la journée.
Encore de très bons moments, très bons souvenirs.
Une excellente journée conviviale et familiale….
A refaire l’année prochaine.

Merci Quad Kite pour l’article  et Véronique pour les photos 😉

L’équipe d’Addict Kite

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

3 pensées sur “Reportage de Grand-Fort-Philippe en 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :