Retour sur la semaine spéciale Un jour avec …

Bonjour à tous,

Nous avons commencé cette semaine “Un jour avec … ” avec Stéphane Dolé boss de Drôle d’Oiseau suivis Jörgen Nilsson de Sportkitedesign. Mercredi Laurent Marcy boss d’Air-One Shop & Kites, Pauline Ogier, Miss Revopopo se dévoilent le  jeudi et Roger Tessa-Gambassi et Sylvie Salomon de chez R-SKY vendredi.

Vous avez été nombreux à suivre “Un jour avec … ” tout au long de la semaine, nous vous en remercions.

Merci aux interviewés pour leurs retours.

D’autres semaines spéciales pourront être programmées, si vous avez des idées n’hésitez pas à nous les donner en commentaires.

Retrouvez ci dessous tous les articles de cette semaine spéciale.






4 pensées sur “Retour sur la semaine spéciale Un jour avec …

  • 11/03/2017 à 11:30
    Permalink

    Sympa tous ces interviews “Un jour avec … ”. Il manque juste ceux de Ramlal Tien, de Roger Desnos (Kwaït Royan) et accessoirement de Long Duong, pour avoir l’exhaustivité des fabricants français. Mais je crois savoir qu’ils ne sont pas très fans de cet exercice…

    Répondre
  • 13/03/2017 à 14:54
    Permalink

    La ligne éditoriale d’Addict Kite le Mag n’a pas pour but de faire dans l’exhaustif, mais d’informer…

    Et bien pour ton information Michel, dans ceux que tu as cité il y en a qui son plus que pour ce genre d’article ( je n’en dirais pas plus ), donc parfois il vaut mieux s’abstenir …et rien ne t’empêche de les contacter pour faire toi même un retour que tu posteras ou tu veux.

    Et puis “cela ne plaît pas à tout le monde” et encore heureux, car avec le taf que cela engendre pour l’équipe si nous devions nous en rajouté les pauvres…

    Répondre
    • 13/03/2017 à 17:45
      Permalink

      C’est sûr que tous les articles, reportages, interviews nécessitent beaucoup de temps à l’équipe Addict Kite, qui les réalise bénévolement en plus des jobs respectifs de ses rédacteurs.

      Mais que veux-tu dire par “Et bien pour ton information Michel, dans ceux que tu as cité il y en a qui son plus qu’K pour ce genre d’article ( je n’en dirais pas plus ),” ?

      Répondre
      • 13/03/2017 à 19:43
        Permalink

        Exemple
        le boss de chez l’Atelier était très enthousiaste à l’idée de notre petit article,
        mais malheureusement il ne pouvait nous répondre dans les délais demandé, mais il nous a promis un retour ultérieur sur son activité.
        Nous faisons se que nous pouvons avec beaucoup de plaisir mais malheureusement nous ne pouvons pas être partout à la fois 😉
        A bientôt Michel

        Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :