Retour sur Westende (Belgique) avec Gisèle et Patrick

Westende (Belgique)
11-12/06/2016

Arrivée le vendredi dans un magnifique camping, installation et repérage de la plage (3 km) : comme dans le nord de la France, grande étendue et même problématique que chez nous (sale), le soir un pot d’accueil et remise des badges et pass de parking et tickets repas.

Samedi première journée, météo grise et pétole, les participants commencent à occuper la plage bien balisée pour l’événement, cela prend des couleurs et le vent relativement bien orienté fait son apparition. Ce qui nous déroute un peu c’est le langage (Allemand, Hollandais et Anglais), très peu de Français mais on fait avec. Cela permet de rencontrer d’autres passionnés, de voir de belles réalisations. Nous avons fait du cerf-volant 2 lignes, il y avait de la place.

Une bonne journée se termine, retour au camping pour une bonne nuit.

Dimanche retour sur la plage, la pluie nous accompagne, on fait grise mine, les participants hésitent a sortir les cerf-volants mais cela n’a duré que peu de temps et cela est reparti avec un bon vent qui avait changé de sens, encore une belle journée en couleur avec beaucoup de monde sur le remblais. Et puis il a fallu penser au retour.

Nous avons bien apprécié et fait de nouvelles connaissances.

Bravo aux organisateurs et la ville pour leur accueil.

Gisèle et Patrick

Voici les 2 vidéos qu’ils nous livrent, merci à eux !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :