Sortie officielle de l’Unik signé Richard Debray pour R-SKY.

Bonjour à tous.Unik

Aujourd’hui coup de tonnerre sur la planète cerf-volant.

Au lendemain de leur 20ème anniversaire, R-SKY nous dévoile complètement sont dernier bébé, l’Unik.

Ils nous l’avait annoncé depuis plusieurs mois et nous en avions meme fait un article lors du festival de Berck. Oui plusieurs pilotes nous avait livré leurs sensations au bout des lignes de l’Unik .

Mais aujourd’hui nous connaissons la structure, le look exact et les traits de caractère qui sont dévoilés sur le site même de R-SKY.

UnikL’Unik est signé Richard Debray pilote que l’on ne presente plus tellement son palmarès international est énorme. Oui l’homme multiple champion d’Europe et du monde en individuel 2 lignes a enfin fait son cerf-volant avec son caractère et sont pilotage qui lui est propre.

Nous venons de recueillir les sensation d’un pilote qui a eu l’occasion de tester pleinement l’Unik, nous vous glisserons donc très prochainement ses sensations. De plus nous tâcherons de nous procurer au plus vite un Unik pour pourvoir le passer au peigne fin dans les ateliers d’Addict Kite le Mag .

Pour conclure, toute l’équipe d’Addict Kite le Mag souhaite bon vol à l’Unik, Richard et bien-sur R-SKY.

L’équipe d’Addict Kite le Mag.

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :