Vacances pour la Team Addict Kite

Bonjour à tous,

C’est Damien GROSCLAUDE , rédacteur en chef d’Addict Kite qui vient vous importuner pour la dernière fois de l’année!

Et bien voilà, la fin de l’année a sonné pour l’équipe d’Addict Kite. Toute notre team se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année. Nous allons prendre quelques jours de congés durant les fêtes. 

Nous vous laissons, bien sûr, le Mag et le Blog ainsi que la chaine you tube , Instagram et la page Facebook en libre accès et gratuit pour tous, afin de voir ou revoir les articles, les vidéos, les interviews, les tests, les rencontres…qui ont été réalisés durant l’année 2018.

J’en profite pour remercier, bien sûr, tous nos lecteurs qui sont de plus en plus nombreux à nous suivre comme vous avez pu le constater mais qui sont également très fidèles. Cette année a été marquée par l’ouverture du site à l’international (vous l’avez sûrement constaté avec les Awards et les petits chiffres d’hier). Je remercie aussi les reporters au top et toujours très suivis, à qui je tire mon chapeau. Mais je tiens aussi à remercier et à féliciter les personnes qui travaillent avec moi (oui, elles “travaillent” vraiment) et cela quotidiennement. Je les sollicite régulièrement, je les sonne à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Les débats sont toujours compliqués mais au final, les décisions, pour vous les lecteurs, sont vraiment top. Je voulais vraiment les remercier car elles font un travail de dingue, chaque personne dans son domaine et le résultat est vraiment stupéfiant, mais aussi très impressionnant. Alors ne changez pas et gardez votre motivation! 

Comme vous le savez certainement, la porte d’Addict Kite est toujours ouverte pour participer à la vie de votre passion. Nous cherchons et acceptons toute demande qui pourrait aider le petit monde du cerf-volant. Pour cela, une seule adresse: contact@addictkite.com Nous vous répondrons toujours. 

Evidemment, il y a des tonnes de projets pour 2019: Etre toujours plus proche des pilotes pour qu’ils partagent leur passion, toujours plus de lives des festivals pour donner de la visibilité à notre sport, toujours plus de diversités dans notre pratique, toujours plus d’aides aux débutants (avec la création,dès janvier, de 3 groupes de travail), toujours plus de regards sur ce qu’il se passe ailleurs qu’en France (avec peut-être des cellules Addict Kite à l’étranger)…

Bref, pleins de projets que vous découvrirez au fil de l’année. 

Voilà, j’ai sûrement oublié des tonnes de trucs car l’année 2018 a juste été énorme pour moi mais surtout pour Addict Kite! 

Addict Kite poursuit son petit chemin tranquillement, car je ne souhaite pas aller trop vite. Il faut parfois freiner les choses pour mieux les faire plus tard. 

Je vous souhaite donc, au nom de toute l’équipe d’Addict Kite, de bonnes fêtes de fin d’année et nous vous donnons rendez-vous début janvier avec le premier gros “choc” pour nous mais aussi pour vous:  “les résultats des Addict Kite Awards 2018”. Vous pouvez continuer à voter durant la période des fêtes bien évidemment. 

Damien GROSCLAUDE, rédacteur en chef d’Addict Kite.

 

2 pensées sur “Vacances pour la Team Addict Kite

  • 08/01/2019 à 00:25
    Permalink

    Merveilleuse année cervolistique à vous tous. Bravo pour le super travail de la team Addictkite ! Continuez et au plaisir de vous rencontrer …. Bon vent à vous 😉

    Répondre
    • 08/01/2019 à 19:57
      Permalink

      Merci, bonne année à toi aussi et en espérant te voir bientôt sur le terrain, bon vol.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :