La vidéo LEPIDOPTERA-SMELTER, le choc!!!

Bonjour à tous,
Lorsque nous sommes tombés sur sur la vidéo magnifique de Lepidoptera, nous avons voulu savoir comment se sont passées les prises de rushs pour cette vidéo.
Voici donc le retour qu’ils nous ont fait, merci à eux mais aussi merci à Stephan Fiers pour la traduction en Français 😉
L’équipe d’Addict Kite leMag



La vidéo LEPIDOPTERA-SMELTER a été faite en septembre au “Landschaftspart Duisburg-Nord” (Allemagne).

Avant, c’était une usine (abandonnée en 1985). Les images on été faites entre 7h et 10h du matin et 16h et 19h.

Ce sont les périodes avec les meilleures conditions d’éclairage. Il n’y avait presque pas de vent ce jour là. La vidéo montre le cerf-volant pendant son voyage dans l’usine.

Nous avons démarré le tournage à un point et nous avons fait tout un trajet dans l’usine. La vidéo a donc été enregistrée dans l’ordre chronologique. La première idée était de montrer le cerf-volant comme une sorte de fantôme mais pendant le processus ça s’est transformé en vidéo de cv “normale”. Le cerf-volant a été fabriqué par son pilote, Thomas Zygar. C’est son design et c’est un cerf-volant très léger.

C’est un cerf-volant qui “flotte” et fait en cuben. C’est une matière très légère et très belle avec la lumière.

Le tournage a été enregistré par 3 personnes: ma copine, Thomas et moi.

Largeur: 2,76 m

Bord d’attaque 4mm, 1,70m

Cuben 11gr Poids 157 gr

Nom: Vision Teamwork V. (V = vacuum)

Plage de vent : 4 km/h max, si le vent est plus fort, il n’y a plus de plaisir

L’équipe d’Addict Kite le Mag et merci Stephan pour la traduction.

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :