Week-end spécial, L’ AFTERTAF sud de la France 6-7-8mai 2017


Week-end spécial, l’ AFTERTAF se déplace dans le sud de la France pour la seconde fois, 3 jours de partage autour du cerf-volant, 2 lignes 4 lignes monofils et autres objets volants. 

Le principe est simple comme à notre habitude chacun vient comme il veut profiter du spot de l’Espiguette, 1 2 ou 3 jours seul ou en famille .

Chacun gère sa réservation (je joins le tarif du camping) a cette période mieux vaut anticiper les réservations et se grouper. repas en mode “AFTERTAF” sorti du sac.

Ouvert à tous bien évidemment du nord de l’ouest de l’est et du sud.

Un week-end qui promet, ambiance partage et vol tous ensemble à nous de faire de ce week-end une expérience mémorable. Un beau week-end à ne pas manquer.

De beau grand et bon pilotes seront présent, en mono 2 et 4 lignes, une belle fête à la sauce AFTERTAF!!

Damien Chaperon

Nous avions fait un retour de l’année dernière dans cet article.

Evénement FB

Retour sur l’édition précédente :

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :