34e Fête du vent de Marseille, voici le programme en 2019

Bonjour à tous,

ce week-end va se dérouler le festival international de Marseille, il fêtera sa 34e édition. Le programme complet vous est dévoilé juste dessus sur cet article.

Vous y découvrirez tous les artistes du vent mais aussi le thème qui est : les femmes pilotes dans le monde du cerf volant (sujet déjà traité avec le plus grand plaisir par votre webzine préféré).

Vous découvrirez  également le parterre de pilotes internationaux impressionnant qui sont invités par l’organisation.

Une partie de notre équipe sera sur place afin de couvrir l’événement et tachera de partager un maximum d’images rien que pour vous .

Souhaitons bonne chance à ce superbe festival pour sa 34e édition et bon vent à tous les acteurs en nombre impressionnant  prévus pour cette fête du vent .

Pour patienter,  vous pouvez lire ou relire l’article de l’année dernière réalisé sur la fête du vent 2018.

L’équipe d’Addict Kite

ERRATUM: l’équipe Cerfs Volants Folie ne sera malheureusement pas présente cette année, mais nous retrouverons les Black Ducks, les Mistral, Axel’R, la Fenix Pair et bien d’autres encore pour des démos en direct sur AK 🙂

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :