C’est la reprise pour votre webzine du cerf-volant!

Salut les Addicts,

Nous y sommes, c’est le retour de votre webzine préféré dans quelques jours.
Nous espérons que vous avez tous passé de bonnes vacances et surtout que vous avez pris du bon temps et beaucoup de plaisir à voler. Peut-être même que certains pourrons nous envoyer quelques clichés de leurs vacances avec leurs cerfs-volants, nous partagerons volontiers

De notre coté, le bal s’ouvrira ce week-end avec une partie de l’équipe qui sera présente à la Faranvole de Marcollin (38), afin de vous faire quelques directs. Toute l’équipe au complet repart pour une année afin de partager au maximum sa passion avec vous.

Nous ne changeons pas de cap: PARTAGE, PLAISIR et PASSION. Il y a des projets, bien sûr comme toujours, que nous vous dévoilerons au fur et à mesure, des événements majeurs comme les Awards 2019, les championnats du monde par équipe, des nouveaux cerfs-volants, des directs partout dans le monde et surtout en France, des interviews de pilotes qui aiment partager leur passion, des infos croustillantes de la part de nos fabricants et des coups de projecteur sur les shops qui nous livrent notre matériel…

Je souhaite donc bonne rentrée à tout le monde et tout particulièrement à l’équipe d’Addict Kite qui fait que ce webzine existe! Bon courage car nous aurons encore et sûrement beaucoup de discussions houleuses afin d’apporter le maximum d’informations sur le cerf-volant.

Et bien sûr, merci à nos lecteurs qui sont toujours de plus en plus nombreux à lire leur webzine préféré partout dans le monde.

Damien Grosclaude Rédacteur d’Addict Kite.

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :