Le festival de Notre Dame de Mont 2018

Bonjour à tous.

Aujourd’hui nous vous faisons notre retour sur le festival de Notre-Dame-de-Monts en Vendée où nous nous sommes rendus le dimanche.

Sachant qu’il s’est déroulé sur 4 jours, ce ne sera qu’un petit aperçu du festival À Tout Vent 2018. Comme à chaque fois, l’accueil est au rendez-vous à cet évènement qui grossi encore et toujours au fil des années.

La commune de Notre-Dame-de-Monts a repris le festival depuis plusieurs années et a toujours fait des ajouts de structures ou de nouveautés.

Côté cerf-voliste, nous trouvons beaucoup d’associations et de collectifs mais peu d’équipes, d’individuels ou de paires.

Bref c’est un festival tourné vers les groupes. Nous y retrouvons donc les Loustiks au nombre de 6, les Kosmodul’air presque au complet ou encore Les Show de vent qui ne sont pas loin du site. Le soleil était au rendez-vous le dimanche mais le vent nous a fait défaut jusqu’à 15h00, dommage.

Nous vous proposons de retrouver les vidéos du festival sur notre chaine YouTube pour découvrir les différents acteurs du festival. Une bien belle journée qui manquait juste un peu de vent pour que la fête soit totale.

Bon vent à ce festival de cerf-volant qui, nous l’espérons, en restera un.

À l’année prochaine.

L’équipe d’Addict Kite

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :