Les assises nationales de CV. On attend vos questions

Salut les Addicts,

certains sont au courant mais d’autre pas, cette année il a été décidé d’organiser un évènement fédéral où le cerf-volant aura toute sa place.

L’objectif est de créer de la convivialité et de susciter de la dynamique entre toutes les activités de la fédération. Le samedi 24 mars auront donc lieu les assises du comité national de cerf-volant.

Tous les cerf-volistes sont conviés à venir participer à nos assises où les grandes orientations pour le cerf-volant seront présentées ainsi que le bilan de la dernière olympiade.

Ce moment est donc important car il déterminera, pour partie, l’avenir du cerf-volant fédéral pour les années qui viennent.

Pour rappel :

Les assises nationales du cerf-volant sont constituées par tous les cerf-volistes licenciés FFVL :

Les licenciés ayant coché la case « cerf-volant » en pratique principale disposent d’une voix ; et les licenciés ayant coché la case « cerf-volant » en pratique secondaire sont invités sans droit de vote.

Ordre du jour prévisionnel des assises cerf-volant

  • Rapport moral de la Présidente, bilan et perspectives.
  • Projection sur objectifs et actions de l’olympiade (débat et formalisation).
  • Présentation de projets spécifiques.
  • Élection des élus du comité national Cerf-Volant (deux postes à pourvoir).

Le lieu de rencontre est au Campus Véolia à Jonage (proche de Lyon) et le constat est simple pour vous lecteurs : il sera difficile pour tous de s’y rendre. Alors AK va mettre en place une nouveauté qui permettra au plus grand nombre de suivre et d’interagir pendant ces assises.

Pour la première fois, un live « longue durée » sera mis en place auprès des intervenants et durant toute la présentation et les débats.

Le but, c’est de vous faire partager ce qui est dit, et ce qui sera mis en place pour la planète cerf volant au niveau fédéral.

Damien CHAPERON sera derrière la caméra et va mettre en place cette expérience visuelle inédite! En espérant que cela rendra accessible au plus grand nombre ce type de rencontre fédérale.

Tous les efforts seront faits pour obtenir une qualité optimale de diffusion mais hélas comme toujours, nous ne serons pas à l’abris de coupures dues au réseau ou à d’autres disfonctionnements.

Le live permet aussi d’interagir via des “likes” ou autres commentaires durant les débats et seul Damien pourra les voir.

Il est possible dès à présent de nous faire parvenir vos questions qui pourront être posées pendant les débats. Damien se chargera de les soumettre en votre nom afin d’obtenir des réponses concrètes. Les questions devront nous parvenir via l’adresse mail contact@addictkite.com ou en complétant le formulaire ci-dessous avant le jeudi 22 mars.

En espérant que cette nouveauté fera de chacun de vous des acteurs et des spectateurs heureux de pouvoir suivre ce type d’évènement.

Début du Live sur la page Facebook d’Addict Kite un peu avant 14h.

Damien C. pour AK

VOTRE QUESTION

* champs obligatoire

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

%d blogueurs aiment cette page :