Remerciement aux reporters de Berck

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, nous souhaitons remercier chaleureusement toute l’équipe des reporters Addict qui était présente aux RICV de BERCK.

Cela a nécessité un gros travail en amont mais le résultat a été au-delà de nos espérances. Tous les reporters se sont prêtés au jeu avec leurs petites touches perso, c’était un vrai régal.

Les chiffres de nos lecteurs sur la page sont là aussi pour le confirmer. Ils ont fait des supers retours tous les jours. Un carton!

Un énorme MERCI pour ce partage.

L’Equipe d’Addict Kite

Etre reporter Addict, c’est un défi souvent pas facile à réaliser, il y a parfois du stress lié au direct mais c’est un exercice que nos reporters de Berck ont réussi haut la main!

Nous avons souhaité des directs divers et variés pour donner une vision générale de notre passion.

Les directs des RICV 2019:

-Samedi matin Elise nous a fait l’ouverture

-Samedi après midi et dimanche c’était promenade avec notre belge préféré Stephan

-lundi c’était du KAP avec Alban

-mardi nous étions avec Gaétan et le Berckite Club

-mercredi Fred nous a montré l’initiation au pilotage

-jeudi nous étions en immersion avec la team Panam’air

-vendredi nous avons visité les jardins du vent avec Elise

-samedi et dimanche Stephan s’est promené pour clôturer cette grosse semaine

Si vous n’étiez pas présents cette année au festival de Berck on peut vous assurer que grâce à eux, ce festival, nous l’avons “vécu” durant ces 9 jours. Que nous soyons au travail, en voiture, sur le canapé, en vacances, l’immersion a été totale jour et nuit ! Alors au nom de toute la communauté de cerf-volant nous tenons à les remercier pour le travail qu’ils ont fourni toute la semaine et même avant. Merci pour votre investissement, pour notre passion!

 

MERCI,

@Elise Wendling-lorin

@Garder Le Kap

@Fred Yvon

@Gaétan BerckiteClub

@Nicolas Gerard

@Tom Tom

@Jeremy Dupont

@François Perriau

 

C’était vraiment une belle aventure humaine et cela grâce à eux.

A très bientôt sur le terrain et bon vol à tous !

 

 

Joanna

Salut à tous. Alors moi c’est Joanna, certains me connaissent car je fais partie de la paire ForeZ’AiR (2lignes) avec mon frère Damien Chaperon. J’ai découvert le cerf-volant en tant que sport en 2011, par hasard, grâce au festival de Fréjus. J’ai tout de suite accroché et maintenant c’est une vraie passion ! J’aime voler, découvrir, partager et rencontrer des gens de ce monde, alors j’essaie de me déplacer le plus possible partout en France. Comme mon frère a intégré Addict kite depuis le début, je l’aidais souvent dans l’ombre pour l’écriture d’articles et la correction. Petit à petit, j’ai trouvé le concept et l’ambiance du groupe sympa. J’ai relevé un défi perso en acceptant de faire les lives du Festival de Portiragnes en 2018 car je ne suis pas très à l’aise sur ce genre de communication. Par contre, l’écriture d’articles, les recherches, les contacts avec les cerfs-volistes, la correction, les traductions, la mise en page… ça c’est mon dada ! Ce que je souhaite apporter chez Addict c’est un peu de féminité, des nouvelles idées et une plus grande visibilité sur des évènements/personnes peu connus. Ce webzine est addictif. j’vous dis à très vite sur les terrains ou sur AK.

Une pensée sur “Remerciement aux reporters de Berck

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :