La coupe d’Europe arrive en France.

Bonjour à tous,
Coupe d’Europe de cerf-volant acrobatique
13, 14 et 15 Octobre 2017 Plage de Dunkerque
Tout d’abord un énorme merci à Damien G. et Addict Kite le Mag pour leur implication dans le monde du cerf-volant en France et également à l’international.

Egalement, tous les lecteurs d’Addict Kite le Mag sélectionnés qui ne sont pas encore inscrits pour l’Eurocup, merci de le faire dès que possible. Le week-end des 13-14-15 octobre 2017 se déroulera la coupe d’Europe de cerf-volant à Dunkerque (voir plan détaillé), organisée par le club Opal & Kite (pour ceux qui le souhaitent : https://www.facebook.com/Opale-Kite-206900243041572/).

Sans-titre-9

Pour tous ceux qui n’ont pas la chance de connaitre Dunkerque, la plage est suffisamment grande pour accueillir de nombreux pilotes qui souhaitent voler pour le plaisir. Il y aura également des statiques pour décorer le ciel et émerveiller les passants. Vous pourrez croiser des coccinelles de toutes les formes et de toutes les couleurs.


Pour s’y rendre, il y a la possibilité de venir par le train ou encore en voiture, il y a un grand nombre de places disponibles. Il y a déjà eu une coupe d’Europe à Dunkerque donc pourquoi ne pas recommencer ? Le spot est sympa, les gens sont accueillants et nous ne sommes pas si méchants.

La sélection des pilotes est faite en lien avec les résultats des années précédentes par la fédération, en fonction des places allouées pour chaque pays.

En ce qui concerne l’ordre de passage et le programme détaillé, ils seront communiqués dès que les inscriptions seront complètes en fonction des prévisions météo, des arrivées et du souhait des juges (un bon casse-tête ^^)

Merci à tous de votre lecture et de vos remarques sur la messagerie de la page Facebook d’Opal & Kite. AmiKITEment.

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :